Valar morghulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

+6
tkne-terre
Semiix-heal
Kelxea
Geteo
Snip-Heure
Elyot
10 participants

Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Elyot Lun 6 Avr - 2:45

Bonsoir a tous je suis donc là pour postuler et re re re re rejoindre votre guilde , je vais tenter d'être le plus direct et le plus franc possible

Coté Irl :
Je m'apelle Kévin , j'ai 21 Ans , je travaille en tant que carrossier peintre en bretagne , mon travaille consiste principalement a réstaurer des voiture américaines comme certains d'entre vous le savent déjà.
Mis a part mon travaille je fait beaucoup de quad/moto j'en ai fait pendant un certain temps en compétition mais j'ai du arreté pour problème de santé..Bref
Je suis plutôt du genre lunatic mais avec le temps j'arrive quand même a me controler (Une chance!)
Voilà voilà je pense que je n'ai rien d'autre a dire sur mon coté irl !

Coté Ig:
J'ai trèèèèèèès longtemps jouer un iop nommé Breach suivi d'une team A très haut niveau me donnant la capacité de faire des gros donjons
tel que les frigost 3 les dimensions etc... Je ne suis pas ce qu'on peut appeller un pgm au niveau du pvm même si a une époque j'avais un très bon niveau je l'ai perdu depuis l'arret de ma team.
Pourquoi avoir arreter ma team? Une lassitude principalement je suis pourtant un amoureux du pvm mais par manque de motivation j'ai décider d'arreter.

Je joue donc désormais un Eliotrope level 200 nommé Elyot que je joue principalement en pvp , cette classe ma réellement redonner gout a dofus , de nouveaux objectifs réaprendre a jouer avec une classe ce refaire un nom , toutes les choses que j'aime quoi !
Je joue beaucoup en kolizéum avec ma team composé de Panda , Ecaflip et bien sur l'éliotrope.

J'ai pour objectif de faire le goultarminator avec mon éliotrope cette année et je compte bien faire de tout mon possible pour y arriver.

Au niveau de la guilde
:

Donc voilà je vais pas passer par 4 chemins j'ai déçu déjà énormement de personnes en faisant des vas et viens dans la guilde je m'en excuses mais même avec toutes les excuses du monde je pense que ça ne s'oubliera jamais , je vais pas chercher a vous dire que je serait un membres exeptionnel , Irréprochable ou quoi ... nan je sais que j'ai déjà épuiser toutes mes cartes mais voilà en ce moment petit coup de blues sur dofus je perd des amis et mis a part Hysterio et pamplemous tout mes autres amis ou presque sont dans Valar .

Valar morgulis restera néamoin la meilleur guilde depuis toutes mes années de jeu dans la qu'elle j'ai pu être même si on a eu des haut et des bas je tien a vous dire que je vous aime (Et oui ça fait gay je sais ) et pour les membres que je ne connais pas et bien je ne demande qu'a faire votre connaissance

Ps : Désoler pour les fautes d'othorgraphes désoler je ne comprend pas comment on met un screen alors je met le lien que ça ma donner on verras bien, et surtout je tien a être jugé très sévèrement en particulier par un écaflip bleu et un vietnamien réparateur de scooter .

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Sans_t12

Bisous Elyot.

Elyot
membres

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Snip-Heure Lun 6 Avr - 8:59

Bonjour Elyot !

Ne t'ayant juste croisé par-ci par-la, je ne te connais pas assez pour te juger dans le passé de cette guilde et je trouve ta candidature sincère.

De plus, je pense que tous le monde à le droit au "Table Rase de son passé" ce sera un POUR.


Snip-heure.
Snip-Heure
Snip-Heure
membres

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Geteo Lun 6 Avr - 10:58

Bien le bonjour Kevinchounet! je sais pas trop quoi dire de ta candidature... je m'attendais à mieux.

"Je joue beaucoup en kolizéum avec ma team composé de Panda , Ecaflip et bien sur l'éliotrope. nous? Tu rejoins en full team on a juste l'eliotrope?

Pour ce qui est du PVP et perco tu ne toucheras plus au percepteur de Astre?

En attendant de je vote neutre ^-^

Cordialement Geteo

Ps: c'est re re re RE rejoindre la guilde Wink
Ps bis: Hier soir tu m'a dit je vous connais je sais ce que vous aimez, ET MON ROLE PLAY CONNARD T Y AS PENSER?!!!! :@@@@, bisous je t'aime, Geteo.
Geteo
Geteo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 31
Localisation : Bord de Sufokia

Feuille de personnage
Personnage:
PersonnageCandidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty
NomNomGeteo
NiveauxNiveaux200
DivinitéDivinitéEcaflip
ElementElement terre/ air/ eau

https://valarmorghulis.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Kelxea Lun 6 Avr - 11:56

Je ne te connais pas plus que ça ,mais pour ce que j'en sais je décide de te donner mon Pour Smile

Kelxea
membres

Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Elyot Lun 6 Avr - 12:35

Bonjour suite a ta réponse Geteo je vais tacher d'être plus clair et plus précis .

En effet pour ma team kolizéum ça parrait logique que je la ramène dans la guilde même si je ne l'ai pas préciser.
Pour ce qui est des percepteurs d'astre je ne vois pas pourquoi j'irais attaquer les percepteur d'astre si je suis moi même dans astre ! '-'

Après je pense que vous pouvez tout a fait comprendre que quand on est dans une Alliance ou guilde autre que astre forcément vous allez avoir envie d'attaquer astre ne serait ce que pour les kamas mais aussi pour la défense , c'est comme ça c'est notre instinct sauvage de joueurs a la recherche d'action qui fait ça .

RolePlay:

Ceci est l'histoire fabuleuse d'un bébé Eliotrope retrouver presque mort au pied de la tour de Clépsydre.
C'etait un matin de Dinsdor sur l'ile de frigost, rien d'anormal a priori et pourtant nul ne savait ce qui allais ce produire ce matin là.

Pendant que le Comte harebourg du haut de sa tour surveillait ses 4 sbires en train de repousser les attaques d'aventuriers , un flash bleu étincelant surgit de nul part, le Comte qui n'a pour habitude de ne JAMAIS sortir de sa tour etait attirer par une force qu'il ne pouvait repousser, il ce téléporta en bas de la tour de clépsydre pour y voir un bébé sans défense nu dans la neige. Le comte qui avais perdu tout sentiment depuis la glaciation de frigost , resentit comme de l'amour pour ce bébé .
Sans en parler a ses acolytes il remonta le bébé en haut de sa tour .
A ce moment là le Comte ignorais complètement qu'elle etait la race de ce bébé il n'avais jamais rien vu de tel durant toute sa vie il vit en lui pouvoir et intélligence.
Il décida de la nommé Elyot.

Pendant 10 longue année le Comte Harebourg éleva la jeune Elyot.
Au bout de ces 10 longue année le comte décida de révéler l'éxistance d'Elyot a ses Sbires , il savait très bien que ça allais causé des conflits mais il etait porter par un tel amour pour son enfant qu'il etait pret a courir le risque
Il invita donc Missiz Frizz , Sylargh , Klime et Nileza a le rejoindre pour une réunion.
Il leur expliqua l'histoire , la Missiz Frizz extrèmement jalouse n'approuvais pas du tous l'arrivé de cet enfant dans la tour et malheuresement pour la jeune Elyot
Klime ,Sylargh et Nileza etait du même avis que Missiz .
Le Comte Harebourg fou de rage renvoya ses sbires au travaille en 2 temps 3 mouvements grace a ses pouvoirs. Il rassura sa fille en lui disant qu'elle n'avais pas de soucis a ce faire que tant que le comte serait vivant rien ne pourrait lui arriver , et pourtant...

Cette nuit de jidelor les sbires décidèrent d'aller tué Elyot.
Grace a une potion du Nileza et une cape confectionner par le Klime la Missiz Frizz avait le pouvoir d'être invisible. Arrivé dans la chambre elle vit Elyot endormit,
mais au moment d'enfoncer le couteau dans le coeur d'Elyot celle ci ce reveilla et grace a ses pouvoir extraordinaire arriva a ce téléporter a l'autre bout de la chambre .
La Missiz Frizz n'en croyait pas ses yeux.
Sans perdre de temps Elyot se jeta dans son portail ...

Nul de revue Elyot depuis ce jour , et c'est ainsi que le Comte Harebourg sombra dans un chagrin sans fin...

The End

Suite a venir si je suis accepter dans la Guilde ! Bisouuuuus

Elyot
membres

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Geteo Lun 6 Avr - 12:57

Mieux, bien mieux dejà! Ormis les couleurs où je me demande vraiment ce qu'elles font là, m'enfin tu as gagné mon pour
Geteo
Geteo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 31
Localisation : Bord de Sufokia

Feuille de personnage
Personnage:
PersonnageCandidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty
NomNomGeteo
NiveauxNiveaux200
DivinitéDivinitéEcaflip
ElementElement terre/ air/ eau

https://valarmorghulis.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Semiix-heal Lun 6 Avr - 15:55

Tu manques... Je suis pour! Même si je joue plus.
Semiix-heal
Semiix-heal
membres

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par tkne-terre Lun 6 Avr - 17:42

Bonjour!

Je trouve que la candidature est bonne et assez complète! Merci pour les précisions et le rôle play qui sont arrivés très rapidement c'est un bon point.

Sinon je suis bien évidemment totalement Pour mon ptit Kev, j'ai très envie que tu reviennes dans valar et tu seras un très bon membre et un gros atout pour la guilde avec ta connaissance du jeu! Et il nous faut des membres comme toi qui aime la déconnade.

Ps: On va taper Geteo en koli ma gueule!
tkne-terre
tkne-terre
membres

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Ange-Destructeur Lun 6 Avr - 18:03

Bonjour a toi kev , et bienvenu sur le forum de la guilde .

Candidature sincère du moins c'est mon ressenti , le contenu et présent et on a même un joli rôle Play .

Je vais laisser le passé s’effacer , on a tous le droit a un nouveau départ.

j'espère que Elyot serra un grand Valarien menant c'est frère d'armes a la bataille pour les sacrifice de percepteur.

Je vais t'accorder mon pour et j'espère que je ne le regretterais pas mon ami.

Que cette nouvel vie Valariene soie remplie de gloire et de Goultard Wink

Ps: je t'avou que au premier abord j'etais pas chaud , même congelé ,  mais ca reste un jeux et on et la pour s'amuser et non se prendre la tête.

Cordialement ange
Ange-Destructeur
Ange-Destructeur
membres

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

Feuille de personnage
Personnage:
PersonnageCandidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty
NomNomAnge
NiveauxNiveaux200
DivinitéDivinitéAbaddôn , l'Ange de la mort
ElementElementApocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Jahlive Mer 8 Avr - 0:40

Heyy ! Je ne te connais pas non plus comme quelques uns de mes chers acolytes mais je me demande juste pourquoi a tu quitté tant de fois cette magnifique guilde ??? Juste cette petite question assez pertinente appart ça je te donne mon POUR
... voila tout.

Jahlive
membres

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par seno Mer 8 Avr - 1:21

bonsoir Elyot , ta candidature est complète , je vote POUR
seno
seno
Meneurs/Bras droit

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Elyot Mer 8 Avr - 8:24

Bonjour Jahlive si j'ai quitter et rejoind Valar c'est parce que j'avais eu des petits soucis avec des membres de la guildes et j'etait aussi a l'époque beaucoup moin mature qu'aujord"hui.

Bonne journée ! bisous

Elyot
membres

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Jahlive Mer 8 Avr - 19:14

Ok je vois mieux merci pour ta réponse Wink

Jahlive
membres

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Ayoo Jeu 9 Avr - 16:49

Je vote pour. On s'est deja bien marrer ensemble en koli et je ne connais pas les histoires d'avant.
Ayoo
Ayoo
membres

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Re: Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum