Valar morghulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

+6
tkne-terre
Semiix-heal
Kelxea
Geteo
Snip-Heure
Elyot
10 participants

Aller en bas

Candidature d'un Eliotrope en détrèsse Empty Candidature d'un Eliotrope en détrèsse

Message par Elyot Lun 6 Avr - 2:45

Bonsoir a tous je suis donc là pour postuler et re re re re rejoindre votre guilde , je vais tenter d'être le plus direct et le plus franc possible

Coté Irl :
Je m'apelle Kévin , j'ai 21 Ans , je travaille en tant que carrossier peintre en bretagne , mon travaille consiste principalement a réstaurer des voiture américaines comme certains d'entre vous le savent déjà.
Mis a part mon travaille je fait beaucoup de quad/moto j'en ai fait pendant un certain temps en compétition mais j'ai du arreté pour problème de santé..Bref
Je suis plutôt du genre lunatic mais avec le temps j'arrive quand même a me controler (Une chance!)
Voilà voilà je pense que je n'ai rien d'autre a dire sur mon coté irl !

Coté Ig:
J'ai trèèèèèèès longtemps jouer un iop nommé Breach suivi d'une team A très haut niveau me donnant la capacité de faire des gros donjons
tel que les frigost 3 les dimensions etc... Je ne suis pas ce qu'on peut appeller un pgm au niveau du pvm même si a une époque j'avais un très bon niveau je l'ai perdu depuis l'arret de ma team.
Pourquoi avoir arreter ma team? Une lassitude principalement je suis pourtant un amoureux du pvm mais par manque de motivation j'ai décider d'arreter.

Je joue donc désormais un Eliotrope level 200 nommé Elyot que je joue principalement en pvp , cette classe ma réellement redonner gout a dofus , de nouveaux objectifs réaprendre a jouer avec une classe ce refaire un nom , toutes les choses que j'aime quoi !