Valar morghulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

+4
Kelxea
Geteo
tkne-terre
Soul-black
8 participants

Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Soul-black Jeu 9 Avr - 11:50



Salut tout le monde et bonne lecture !  bounce


Ma vie sur dofus ( gros pavé en vue mon capitaine  pirat )


J'ai débuté dofus à la sortie de Raval sur mon enutrof . J'ai rejoins la guilde souvenir d'enutrof a bas niveau ( a l'époque le seul critère c'était d'avoir lancer de pièces donc niveau 14 si mes souvenirs de vieux sont bons  Laughing ) que j'ai suivis pendant presque 2 ans. Des époques glorieuses : full énutrof du swag a 8 aux gelées et des moins glorieuses qui ont fais que la guilde est quasi deserte et seul 2 ou 3 fidèles sont restés pour conserver enclos et autres joyeusetés !
J'ai ensuite rejoins une autre guilde a l'époque pour pouvoir commencer a faire des donjons : car bon il faut l'avouer c'est pas fifou full enutrof surtout a l'époque  No
J'ai donc rejoins neo-divinity que j'ai quasi quitté dans la foulée car il y avait beaucoup trop d'embrouilles et les gens se prenaient vraiment la tête pour rien.
J'ai ensuite rejoins la guilde de ville-vallo un iop très connu a l'époque qui a ensuite arreté et j'ai très brièvement rejoins grace a Marie-des-anges qui était la femme IG de ville-vallo ( oh putain ca va finir en plus belle la vie ma candid  Razz  )   dragons du destin a la création de la guilde ( j'étais niveau 120 a l'époque ) . Bon ca n'a pas duré longtemps car j'avais mon bac a passer donc c'était vraiment un passage éclair  Rolling Eyes ...

J'ai ensuite fais une longue pause de 2 ans pour passer mes concours a la fac etc et j'ai ensuite repris mon énu tranquillement dans la guilde souvenir d'enutrof ou j'ai retrouvé de vieux amis j'y suis resté longtemps pendant mon levelling et puis étant en quête de fun j'ai rejoins Amaknare pendant une breve periode. C'était sympa chez eux on a eu beaucoup de discussions, skype, TS des délires qui allaient au dela de dofus : League of legends etc . C'était vraiment cool mais au final tout le monde a arreté dofus et la guilde est tombé en ruine ...

Aujourd'hui je suis a la recherche de quelque chose de similaire : Du fun pour que le temps passe plus vite !  What a Face
Voila pourquoi je postule chez vous  Cool


Petit Tour IG de mon personnage

Mes Metiers :
Alchimiste level 100
Mineur level 100
Bijoutier level 90
Joaillomage level 100

Mon avancée :
Au niveau de frigost j'en suis au gloursceleste mais j'avoue que je me presse pas vraiment de le faire quand j'ai l'occasion j'y vais mais voila quoi  What a Face


MAIS TU VAS OU LA ????
Alors pour l'instant j'avoue que je finis mon levelling jusqu'au 199 dans un premier temps et j'essaye de faire augmenter la taille de ma bourse pour pouvoir me stuffer convenablement quand j'arriverais 199/200 .
J'ai pour l'instant une pano glourceleste mixé avec une danathor : Vous l'aurez compris je suis EAU  Cool

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Soul_b10


Petit Tour IRL :
Je n'aime pas trop m'exposer sur un forum mais si vous avez des questions n'hesitez pas a me mp ou quoi :p. Je suis un jeune homme ( pas si jeune en fait   Sad  ) de 23 ans qui finit ses études dans le médical cette année .

Voila j'espère que je ne vous aurait pas trop saouler  Razz

En espérant que ma candid vous ait plus.

J'ai lu et j'accepte le reglement de la guilde.

Soul-black
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par tkne-terre Jeu 9 Avr - 12:42

Bonjour!

Tout d'abord merci à toi de postuler dans la guilde!Smile

La candid est plutôt pas mal avec une bonne présentation de ton passé IG et une petite présentation de ton personnage. Sur le côté IRL ça ne me dérange pas que tu ne te dévoile pas, il s'agit simplement de cerner la personne et on peut le faire ici!

J'aurais aimé avoir simplement quelques petites informations sur tes motivations à rejoindre la guilde et sur tes projets dans le jeu!

Sinon je te donne mon POUR!

Bon jeu!
tkne-terre
tkne-terre
membres

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Geteo Jeu 9 Avr - 12:48

*3 bières, 2 vodka et une tequila plus tard*  Hips! Finis de te lire!!! Hic.....Tu m'as torcher, j'en peux plus.....*vomit....marre de ces cons avec leurs candid' qui saoul!!

Bref bref bref (un ptit dernier pour la route) bref!! Que de beau et grand nom dans cette candidature!! Ca rappelle le bon vieux temps on l'on courrez encore à patte!! Raah douce jeunesse!! Candidature relativement bien écrite, passionnante, des petite trace d'humour par ci par là, une présentation sobre mais pressente juste ce qu'il faut, manque la ciboulette au dessus de la verrine mais ca reste très propre! POUR!!!!
Geteo
Geteo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 31
Localisation : Bord de Sufokia

Feuille de personnage
Personnage:
PersonnageCandidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty
NomNomGeteo
NiveauxNiveaux200
DivinitéDivinitéEcaflip
ElementElement terre/ air/ eau

https://valarmorghulis.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Soul-black Jeu 9 Avr - 12:53

Je pensais avoir a peu près expliqué dans ma candid mais je vais clarifier :

Alors mes projets dans le jeu c'est d'arriver sur un énu optimisé a moyen terme et puis pourquoi pas après reprendre une team mais pour l'instant c'est vraiment pas a l'ordre du jour je veux deja avoir un bon perso bien stable avant de m'eparpiller partout on va dire Razz

Ma motivation principal c'est les délire et puis pourquoi pas quelques petits donjons ensemble de temps a autre . J'avoue que je connais pas trop le AvA mais je suis pour l'instant pas assez opti mais j'y participerais volontier si il y'a besoin d'un petit vieux Twisted Evil

En tout cas merci pour ton pour sunny

Soul-black
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Geteo Jeu 9 Avr - 15:11

Hum ca risque d'etre difficile de réaliser tout çà, un stuff optimisé coute cher, quelque donjon ensemble encore plus cher (rien que le bouftou est facturé a 3m il me semble), bon beh il te reste que l'AvA solde a -15% jusqu'a la fin du mois!
Geteo
Geteo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 31
Localisation : Bord de Sufokia

Feuille de personnage
Personnage:
PersonnageCandidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty
NomNomGeteo
NiveauxNiveaux200
DivinitéDivinitéEcaflip
ElementElement terre/ air/ eau

https://valarmorghulis.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Kelxea Jeu 9 Avr - 19:47

Très belle candide ! Tu as mon Pour Smile

Kelxea
membres

Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Jahlive Jeu 9 Avr - 22:44

Hello ! Ta candid me plais je te donne mon POUR et bravo pour ton investissement ça prouve ta motivation... rien à ajouter :p

Jahlive
membres

Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 27
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Ange-Destructeur Jeu 9 Avr - 23:05

Bonjour et bienvenu sur le forum des Valariens , merci de l'attention porté a nôtres guilde  Soul-Black.

Très belle candidature , propre et lisible avec les informations souhaité.

Pour ma part je n'ai pas de question précise et j'aimerai te voir parmi nos brave guerrier , je t'accorde  donc mon Pour.
cordialement Ange.
Ange-Destructeur
Ange-Destructeur
membres

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

Feuille de personnage
Personnage:
PersonnageCandidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty
NomNomAnge
NiveauxNiveaux200
DivinitéDivinitéAbaddôn , l'Ange de la mort
ElementElementApocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par yunaleskka Jeu 9 Avr - 23:27

Bienvenue a toi sur le forum des VALARIEN.

Rien a dire sur ta candidature elle me plaie. tu a dc mon POUR
yunaleskka
yunaleskka
membres

Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Personnage:
PersonnageCandidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty
NomNom
NiveauxNiveaux
DivinitéDivinité
ElementElement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Soul-black Ven 10 Avr - 19:31

merci à tous pour ces messages Smile j'ai hate de vous rejoindre Very Happy

Soul-black
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Ex-communier Sam 11 Avr - 12:38

Bonne candid tu a mon POUR !

Ex-communier
membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : au pays des tullipes

Feuille de personnage
Personnage:
PersonnageCandidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty
NomNom
NiveauxNiveaux
DivinitéDivinité
ElementElement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Geteo Dim 12 Avr - 19:44

Candidature cloturé! Merci de contacter Geteo , Ange-Destructeur où Seno-spasiate pour nous integrer!
Geteo
Geteo
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 31
Localisation : Bord de Sufokia

Feuille de personnage
Personnage:
PersonnageCandidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty
NomNomGeteo
NiveauxNiveaux200
DivinitéDivinitéEcaflip
ElementElement terre/ air/ eau

https://valarmorghulis.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler Empty Re: Candidature de Soul-black en espérant pas trop vous saouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum